Il y a mille raisons pour choisir le restaurant l'Échaudé.

En voici quelques-unes.

C'est une cuisine bistro unique.
La carte des vins est exceptionnelle. Les brunchs du weekend sont sublimes. Ça nous rappelle l'Europe. Le steak frites est excellent. Sans doute l'une des plus belles terrasses en ville. Le potage y est exquis. C'est sans prétention. La carte des desserts fait rêver. On y va pour prendre un verre au comptoir. On s'y sent chez soi. Le tartare de boeuf est à point. L'ambiance est chaleureuse. Le personnel est expérimenté et attentif. Le confit de canard est savoureux. Les produits du terroir Québécois sont mis en valeur. La table d'hôte offre beaucoup de liberté. Nos amis nous en parlent sans cesse...

Découvrir le resto en images

L’Échaudé est fréquenté par de nombreux habitués qui aiment s’y retrouver, ce que le personnel reçoit comme la plus belle des récompenses. Cette loyauté s’appuie sur un accueil chaleureux et empressé, un menu qui évolue au fil des saisons et des classiques qui maintiennent la réputation du restaurant L’Échaudé parmi les meilleurs de la Ville de Québec.

Un vent nouveau souffle à l’Échaudé depuis 2015.Trois collègues prennent le relai suite au dernier départ d'un des membres fondateurs du restaurant.

Une équipe animée, inspirée et respectueuse de perpétuer la vision et la tradition qui ont été établies depuis plus de 30 ans.

Une équipe ambitieuse, à l’affût des nouvelles pratiques et des fournisseurs locaux émergents.

Une équipe reconnaissante de son personnel passionné et dévoué qui manifeste chaque jour son savoir-faire pour rendre unique et mémorable les moments passés parmi nous.

Un grand merci à tous les acteurs dont l’Échaudé doit son statut de référence dans la restauration à Québec : nos fidèles habitués, nos curieux qui viennent nous voir pour la première fois, nos employés attentionnés, nos artisans persévérants, et bien d’autres...